Vivre pleinement sa Reconnexion
avec l'Energie Vitale Universelle au quotidien
Choisir de se faire initier au Reiki et de le pratiquer pour vivre mieux, se reconnecter à notre Essence, la Vie d'un autre point de Vue, sous d'autres angles, une Vision en pleine Conscience. Lever le voile. Lâcher prise par exemple sur les événements qui ne se déroulent pas comme nous le souhaiterions et les orienter en notre faveur pour le plus grand bien de tous. Vivre les épreuves tout en utilisant notre pouvoir intérieur et augmenter notre force vitale pour les dépasser. Développer nos 5 sens et découvrir notre 6ème sens. Percevoir le 5ème Elément.
Utiliser les outils que le Reiki nous apporte selon notre degré pour résoudre nos problèmes en débloquant ce qui, en nous, nous empêche d'y voir plus clair. S'auto-ressourcer énergétiquement, s'auto-traiter en soins par appositions des mains. Laisser l'Energie de Vie s'écouler en nous simplement. Apaiser notre mental.
Posons-Nous la question :
Suis-je Conscient(e) et Connecté(e)
à l'Univers Infini qui m'entoure et à la Planète Terre qui me porte ?
Comment appréhendez-vous la vie sous toutes ses formes ? Comment voulez-vous vivre ? Quelle relation avez-vous avec votre corps et votre esprit ? Comment percevez-vous votre réalité ?
Le Reiki en tant qu'Energie Universelle de Vie élargit notre Conscience quelques soient nos croyances religieuses parce-qu’il est Universel. Le Reiki est un Art Sacré de Guérison et de Méditation.
Lorsque vous êtes initié(e) au Reiki vous avez le choix de vivre en pleine conscience, ou pas.
" bouton "ON" bouton "OFF". Nous choisissons le flux énergétique qui nous convient puis nous expérimentons par la pratique selon nos intentions nos co-créations.
Nous pouvons travailler directement sur nos centres énergétiques, les chakras, en les activant puis en les harmonisant. Nous réactualisons notre programme intérieur avec l'application "Reiki", en mode Energie Vitale Universelle.
Le Bien-Être Intérieur , un Instant d’Éternité, de quelques secondes à des Journées entières, le plus longtemps possible et sans modération !
Commenter cet article