Le dernier Atelier de l'Année 2016
Juste avant Noël
Juste pour finir l'année en beauté avec le Reiki en petit groupe. Une année 2016 pendant laquelle vous avez été initié(e)s aux différents degrés, ou vous avez ressenti pour la première fois peut-être cette Energie de guérison puissante, douce et aimante, dans la Joie, la Paix , l'Harmonie et la Bonne Humeur. Une année pendant laquelle vous avez pu progresser, vous élever, vous guérir de vos blessures grâce au Reiki. Le Reiki est le cadeau que vous vous êtes offert ou que vous choisirez de vous offrir bientôt pour votre transformation intérieure.
Les Ateliers Reiki "L'Art de Soi" permettent de belles rencontres et de vivre des expériences de méditation avec le Reiki vraiment uniques et intenses.
2017 s'annonce avec de nouveaux Ateliers Reiki, de nouveaux super projets et d'événements concernant le Reiki en groupe toujours dans le but de se rencontrer dans l'énergie en méditant profondément, pour nous guérir nous même et aider les personnes qui le demandent. Des projets également sont en cours de réalisation avec le Reiki dans le milieu hospitalier, les centres de santé, d'aides aux personnes.
Nous continuerons de diffuser le Reiki tout autour de nous.
Tous les thérapeutes, les aides soignants, les secouristes, et tant d'autres professionnels,en compléments de leurs spécialités, sont également bien sur concernés par le Reiki pour eux-mêmes, pour leurs patients et pour toutes les personnes ayant besoin d'être soutenues, secourues.
Pratiquer, partager, transmettre, rencontrer, nous amuser à canaliser l'Energie Vitale Universelle dans nos mains pour la faire circuler dans notre corps, pour notre santé...
Pour notre plus Grand Bien, pour le plus Grand Bien de Tous,
en Harmonie avec l'Univers.
Joyeuses Fêtes et Excellente Fin d'Année à Toutes et à Tous
Reprise des Ateliers Reiki Energie Vitale " L'Art de Soi'
JEUDI 12 JANVIER 2017
A SUIVRE...
Le nombre de participants pour ce dernier atelier 2016
déterminera le lieu ou nous nous retrouverons.
Fin des inscriptions mardi 20 décembre 20h00
Commenter cet article