Le Reiki et notre Transformation,
Après et Avant les Initiations...
Explorer nos différents niveaux de perceptions.
Le flot de circulation de l'Energie Vitale Universelle augmente avec la pratique, tous nos sens se développent, le 6ème sens principalement. Cet atelier sera une occasion d'expérimenter ensemble sur un autre niveau compte tenu des dernières initiations aux degrés 1 et 2 du Reiki Usui Shiki Ryoho, de pratiquer le Reiki pour soi, avec les autres, ensemble.
Le Reiki est une énergie de guérison, c'est un cadeau précieux que nous nous offrons de vivre en Harmonie en étant reconnectés à l'Univers.
Pourquoi se priver d'un tel cadeau ?
Lorsque nous sommes initiés selon les règles du Reiki Usui Shiki Ryoho nous devenons énergétiquement autonomes. Le Reiki nous accompagne à chaque instant, particulièrement dans les moments difficiles pour traverser les épreuves plus en douceur tout en ayant la force, le lâcher-prise, l'énergie nécessaire.
La pratique du Reiki est un Art de Vivre, le Reiki s'apprend, se canalise. Lorsque nous canalisons le Reiki nous devenons de plus en plus conscients, nous nous ouvrons à la Vie. Pratiquer le Reiki est indispensable lorsque l'on est initié pour l'augmenter en nous. Beaucoup ignorent qu'il n'y a pas de limites au Reiki et que sa puissance dépend de notre pratique.
LE REIKI S'APPREND, SE PRATIQUE, SE TRANSMET
Plus nous pratiquons, plus nous sommes reliés énergétiquement
à la planète Terre et à l'Univers. Ainsi notre Santé s'améliore et tellement plus...
Non seulement reliés, soit à la planète, soit à l'Univers, mais aux DEUX en même temps. L'être humain doit être connecté à la planète terre et à l'Univers ensemble pour être équilibré. La plupart ont oublié cette relation Univers/Terre qui nous permet d'être conscients et de vivre mieux. Le Reiki nous reconnecte.
Nous sommes reliés, connectés de haut en bas et de bas en haut, nous devons laisser passer l'Energie Vitale Universelle sans la bloquer pour qu'elle circule librement partout en nous, dans TOUT notre corps. Un organe qui manque d'Energie Vitale déclenche la maladie. L'Energie Vitale c'est la vie comme son nom l'indique. Sans Energie Vitale le corps meurt. Idem pour tous nos organes vitaux.
L'équilibre, la santé c'est avoir les pieds sur terre, la tête dans les nuages et permettre à l'énergie vitale de nous inonder de VIE, dans tout notre corps physique. Le Reiki permet ce prodige.
Certaines de nos maladies peuvent être provoquées par notre état d'esprit, nos états d'âmes, par "tout ce qui nous pompe notre énergie". En harmonisant notre esprit et notre mental avec le Reiki nous nous rééquilibrons, puisons l'Energie Vitale à la Source, les maladies peuvent être évitées, voire soignées. No Stress.
Le Reiki c'est : (REI) L'Energie Universelle et (Ki) l'Energie Vitale qui circule en nous. REI+KI c'est la fusion de ces 2 énergies en nous. Avec le Reiki nous augmentons notre vitalité consciemment à volonté et nous nous sentons immédiatement beaucoup mieux.
Le Reiki est une thérapie de développement personnel, c'est une méthode de méditation, une technique manuelle de relaxation, une forme de Yoga. C'est un Art Sacré de Guérison.
LES SOINS REIKI:
Les soins Reiki sont des soins énergétiques qui traitent sur l'ensemble du corps physique, des corps énergétiques et sur le mental.
Les soins permettent de recharger la personne en énergie vitale, de rééquilibrer l'ensemble des centres énergétiques (les chakras) et de calmer le mental. Le Reiki traite sur les corps subtils.
Il est souvent nécessaire de faire au moins 4 soins à quelques jours d'intervalles pour une meilleure efficacité, Il peut y avoir beaucoup de travail pour tout rééquilibrer et remettre en place ce qui n'est plus dans son axe ni centré, à ancrer. Le Reiki réharmonise dans les profondeurs de l'Être, cicatrise les blessures de l'âme, répare nos chocs, efface certains traumatismes psychologiques. Le Reiki est une thérapie qui agit dans la durée. Les soins Reiki contribuent très largement à notre guérison.
Un soin Reiki individuel c'est une heure et demie de détente et de relaxation en se faisant rééquilibrer.
Commenter cet article