Apprendre à Canaliser l'Energie Vitale Universelle dans ses mains
Progresser dans la pratique du Reiki,
Méditer dans l'énergie du Reiki
En petit groupe, dans la Joie et l'Harmonie
La pratique du Reiki Usui Shiki Ryoho est de plus en plus répandue. Les premiers maitres de Reiki ont commencé les enseignements en France en 1988, depuis le Reiki fait son chemin pour notre plus grand bien-être, notre santé, notre confort de vie.
Nous avons eu le plaisir de nous rencontrer au Salon du Bien-Être et des Médecines Douces à Chartres/Champhol dimanche 28 février pour vous présenter le Reiki et les incroyables possibilités de cette pratique pour notre santé et notre bien-être.
- Les Soins Energétiques individuels avec le Reiki pour rétablir la circulation de l'Energie Vitale dans notre corps. Des soins énergétiques rééqqibirants de 60 à 90 minutes individuels et à domicile complémentaires à la Médecine Traditionnelle. Le Reiki est une solution alternative en prévention de nombreuses maladies physiques et psychologiques.
Une thérapie très efficace par appositions des mains contre le mal de vivre, une technique puissante pour palier aux traitements médicamenteux lourds et épuisants quelques soient les maladies dont la personne peut souffrir. Le Reiki accompagne le malade et peut sans aucun doute remedier à de nombreuses souffrances.
- Les Ateliers Energie Vitale "L'Art de Soi" pour découvrir à quel point le Reiki est accessible à toutes et à tous quelque soit son âge et son état de santé.
Ces Ateliers vous remettent à niveau dans votre pratique personnelle du Reiki, vous permettent de pratiquer plus intensément en petit groupe. D'augmenter votre potentiel énergétique, de partager l'Energie du Reiki selon votre degré d'initiation et de rencontrer d'autres personnes initiées au Reiki.
- Les Initiations aux 1 - 2 - 3/4 dégrés de pratique du Reiki Usui Shiki Ryoho traditionnel pour pratiquer pleinement le Reiki à volonté, pour soi, en toute autonomie et évoluer tout au long de sa vie avec l'Energie Vitale Universelle. Et à partager ...
Commenter cet article