Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki-Chartres

Reiki-Chartres

Soins REIKI Individuels *~* REIKI à Domicile - Ateliers & Partages REIKI En groupes pour Tous *~* Initiations au REIKI - Coaching Énergétique - Formations en REIKI USUI des Thérapeutes & Praticiens Professionnels *~*Eure et Loir*~*


REIKI: Transmettez le Reiki sur les aliments, l'eau, les plantes, les minéraux, les animaux.

Publié par REIKI-CHARTRES sur 21 Janvier 2020, 17:33pm

Catégories : #Les Ateliers "L'Art de Soi" Infos-dates-Tarifs Thèmes, #Le Reiki et les cristaux, #Les Soins Reiki

REIKI: Transmettez le Reiki sur les aliments, l'eau, les plantes, les minéraux, les animaux.

Le Reiki sur les aliments, l'eau, les plantes, les animaux, les minéraux


L'essentiel de ce qui a été écrit sur le Reiki traite de l'importance de l'équilibre du corps et de l'esprit.

L'analogie de l'inspiration et de l'expiration est utilisée comme exemple d'un flux d'énergie sain.    
Une façon pour les praticiens d'aborder les séances de Reiki ainsi que les initiations est de contribuer à la relaxation et la réduction du stress,  mais surtout de suggérer un professionnel de la santé pour des problèmes médicaux ou psychologiques.  

Pratiquer le Reiki sur la nourriture, l'eau, les plantes, les minéraux et les animaux.
En traitant la nourriture et l'eau, les plantes et les animaux, le Reiki peut être utilisé pour enrichir ce que nous absorbons en énergie vitale universelle.  
En positionnant les mains au dessus de votre assiette, ou d'un plat, dès le 1er degré, et au 2eme degré en utilisant les symboles Reiki dessinés mentalement ou physiquement au-dessus de la nourriture avec la main, nous énergétisons la nourriture tout en augmentant sa valeur nutritive. 

Puisque toute matière a une certaine fréquence vibratoire, nous pouvons augmenter cette fréquence par le Reiki.  

Nous pouvons améliorer la qualité vibratoire des aliments passés au micro-ondes. Lorsque les aliments  traînent sur les étalages et qu'ils ont été cueillis depuis plusieurs jours, puis touchés par tout le monde ils sont imprégnés de diverses énergies qui ne sont pas spécialement bonnes à absorber pour notre santé.
Tout s'imprègne énergétiquement de ce que tout le monde touche. 

Quelques soient les aliments que nous achetons ils perdent toute l'Energie Vitale qu'ils contiennent.  Si vous cueillez un fruit directement sur l'arbre il est gorgé d'énergie vitale. C'est à ce moment là qu'il est bon de le manger. S'il reste sur l' étal, l'énergie vitale qu'il contient disparaît en quelques heures. 
 


Le propre des aliments est de nous apporter des vitamines, des minéraux, des nutriments mais aussi toute l'énergie vitale qu'ils contiennent pour compenser nos carences énergétiques.  Encore une fois lorsque nous mangeons de la viande, qu'absorbons nous ?

Quand les aliments ne contiennent plus d'énergie vitale ils sont des aliments "morts".
Le four à micro-ondes anéanti l'énergie vitale des aliments pendant la cuisson. Nous mangeons des aliments "morts" sans aucune énergie vitale et fatalement nous tombons malades. 

La viande est imprégnée de l'énergie de l'animal tué pour être mangé. Le Reiki peut contribuer à purifier la viande énergétiquement lorsque l'animal a atrocement souffert avant et pendant l’abattoir. Même juste avant pendant son élevage en batterie.  L'énergie de souffrance, de peur reste imprégnée dans la chair de l'animal sacrifié. Le Reiki nous fait prendre conscience de ce que nous mangeons.
Manger, se nourrir de la viande qui a souffert  pousse à la réflexion. Il est important de remercier l'animal en conscience.
 
Il est nécessaire aussi de nettoyer les aliments physiquement et énergétiquement dans la mesure du possible en les passant sous l'eau et en les purifiant avec Reiki. C'est une forme de prière, une méditation. Une prise de conscience.


Lorsque nous utilisons le Reiki consciemment tout ce que nous touchons reçoit cette énergie...
Par exemple nous pouvons purifier et charger les cristaux d'énergie Reiki.
 

Les  minéraux, les cristaux emmagasinent, se chargent en énergies et diffusent ce qu'ils ont absorbé.
Avec le Reiki nous pouvons les nettoyer,  les charger et les programmer ( au 2ème degré)  avec des intentions en particulier, pour la protection, diffuser l'Amour, l'Harmonie. Nous pouvons renforcer l'énergie du Reiki pendant un traitement, traiter les chakras, tout ce que vous souhaitez selon votre imagination et vos besoins.
En conscience toujours.
 
Le traitement de l'eau avec le Reiki peut avoir des effets positifs sur les plantes et les animaux qui la reçoivent.  L'énergie du Reiki peut être canalisée sur les plantes, leurs racines. Transmettre le Reiki à des forêts entières avec les symboles, à des arbres. Les arbres produisent aussi de l'énergie, ils sont de merveilleux compagnons de méditation.  Tenez-vous près d'un arbre fort et placez vos paumes sur son tronc ou embrassez-le.  DU REIKI A LA TERRE 
Au bout de quelques minutes, vous sentirez sa présence puissante et calme.  
 


Les animaux de compagnie recherchent l'énergie de leurs propriétaires et encouragent souvent le contact de leurs mains.  La réaction la plus perceptible chez les animaux domestiques est une tendance au calme et à la sérénité.   Tous les animaux peuvent bénéficier du Reiki.  

Quelque chose en eux semble lâcher prise et se détendre.  Les principes de traitement seront toujours les mêmes, que vous soyez un vétérinaire traitant un éléphant de cirque ou une mère prenant soin d'une grenouille trouvée par ses enfants.  Vous remarquerez bientôt que le Reiki coule littéralement dans les animaux, tout comme il coule dans les humains."  

Dans la vie quotidienne, l'énergie Reiki peut être un outil puissant pour influencer nos comportements, l'environnement et le monde qui nous entoure.  Une utilisation importante est de changer les schémas de comportement négatifs et les habitudes qui ne vous conviennent plus.
Visualiser le symbole du traitement mental à ces moments-là nettoie l'énergie négative, déprogramme le mental . 

Les symboles peuvent également être utilisés dans les coins des pièces, sur les murs, par terre et au-dessus des fenêtres d'une maison pour dégager l'énergie d'une pièce ou d'une maison.  
L'utilisation des symboles dans toute la maison augmente les qualités d'un lieu d'habitation paisible en y apportant  l'amour, l'harmonie, l'amitié, la prospérité et le bien-être.  Quel est l'obstacle ?
Le Reiki et le Feng-Shui sont très complémentaires. 

Ce défrichement énergétique peut aussi se faire autour d'une maison et du périmètre de la propriété.
Les symboles sont  une aide puissante pour manifester l'abondance.   L'énergie Reiki fait partie de l'énergie vitale du monde, un monde plein d'abondance.  

La philosophie derrière l'utilisation du Reiki est que chaque bonté est disponible pour ceux qui demandent et sont prêts à recevoir.  Mais attention assurez-vous d'être totalement positif et éthique dans ce que vous demandez, et de ne demander avec soin que ce que vous voulez vraiment.  


"Pour mon plus grand bien, pour le plus grand bien de tous, en harmonie avec l'Univers".

 

Pour cet atelier Reiki, participation 15 euros
Abonnements pour 4 ateliers (1 offert)  45 euros à prendre sur 2 mois consécutifs 
Réservations uniquement par téléphone, pas de SMS. Un entretien téléphonique est indispensable avant votre 1er atelier.

CONTACT CI-DESSOUS

REIKI: Transmettez le Reiki sur les aliments, l'eau, les plantes, les minéraux, les animaux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents