Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki-Chartres

Reiki-Chartres

Soins REIKI Individuels *~* REIKI à Domicile - Ateliers & Partages REIKI En groupes pour Tous *~* Initiations au REIKI - Coaching Énergétique - Formations en REIKI USUI des Thérapeutes & Praticiens Professionnels *~*Eure et Loir*~*


Reiki et confinement, laissez-vous porter par la Vague

Publié par REIKI-CHARTRES sur 2 Avril 2020, 17:50pm

Catégories : #Energies et blocages

Reiki et confinement, laissez-vous porter par la Vague

Pratiquez le Reiki en période de confinement
C'est juste le bon moment de se prendre en mains,
Méditations individuelles et collectives, tous ensemble !


2020, premier trimestre, depuis quelques mois l'humanité traverse une période totalement inattendue. Le monde semble s'arrêter progressivement. Nous sommes tous face à un événement que l'on aurait pu considérer comme improbable il n'y a pas si longtemps. Dans de nombreuses séries et films catastrophes ce ne sont pas les scénarios qui manquent sur la contamination de la population par un virus. 
Le coronavirus était inattendu mais prévisible. 

A cette date, bientôt 4 milliards d'êtres humains toutes catégories sont enfermés, confinés dans leurs lieux de vie. Tous les schémas de vies sont possibles. 

Individuellement et collectivement l'Univers nous demande de nous arrêter. 

 


HOMMAGE: La médecine, la santé, le personnel hospitalier, les soignants sont nos héros. Nous prenons conscience qu'ils peuvent nous sauver la vie. Ils contribuent vivement à notre guérison. Ce sont des guérisseurs. C'est une véritable mission humanitaire.
Ils réparent notre véhicule terrestre, notre corps physique, ils nous sauvent la Vie. Merci à tous!

Profitons de cette pause exceptionnelle que l'Univers nous impose pour nous occuper de notre corps énergétique avec le Reiki. C'est le moment de nous centrer et de mettre à profit notre pratique du Reiki. 
 


8 milliards d'individus sont mis à l'épreuve. 


Ce confinement excite notre mental et notre égo, il fait ressortir les peurs, les angoisses. Le mode de vie de chaque individu est modifié, qu'il soit seul et/ou en groupe. Et qui plus est, nous sommes sensibles à toutes les énergies que nous générons tous ensemble partout sur la planète. 

Selon, la situation de chacun(e), le confinement isole totalement certaines personnes et en oblige d'autres à vivre en communauté. 
Dans tous les cas, seul ou en groupe, ce qui se passe en général en ce moment devient une affaire individuelle, personnelle et l'affaire de tous. 

Cette énergie humaine générée collectivement liée au coronavirus est extrêmement puissante. C'est une onde de choc que tout le monde se prend de plein fouet. C'est tellement puissant que tout doit s'arrêter. 
Nous avons le droit de penser que l'Univers nous envoie un signal quelque soit la manière dont il est arrivé jusqu'à nous. 

Il est important aussi de saisir objectivement et sans jugement la dimension "mystique" de ce confinement mondial. 

Serait-il question d'une remise à zéro des compteurs de l'humanité ? 

Nous sommes entrés d'un bond dans une période de transformation profonde généralisée. Nous sommes amenés à comprendre que nous sommes tous reliés les uns aux autres, tous interdépendants.
Nous constatons que nous vivons ce que nous avons créé collectivement, souvent inconsciemment. Il nous manquait encore quelques étapes pour appréhender la suite. L'humanité est fragile.

 


Si notre Vie ne tient qu'à un fil, choisissons que cela soit un Fil d'Or,
Notre Lien est notre Reconnexion à l'Univers.


Méditez avec le Reiki pour passer cet évènement "COVID19".   
Le Monde ralentit momentanément, il repartira plus tard dans tous les cas, autrement.
Puisque tout s'arrête, c'est l'opportunité pour nous d'en faire autant. C'est l'occasion maintenant, que tout est suspendu, de pratiquer régulièrement l'auto-traitement Reiki pour s'harmoniser.

Qui n'a toujours pas le temps de s'arrêter pour une séance de Reiki de 20 minutes ?  Le Reiki est une protection. C'est un bouclier contre les énergies négatives  et les émotions de peur, d'angoisse...
Le Reiki est un excellent antidote contre les effets secondaires du confinement.  

Les méditations mondiales simultanées :  Si nous nous harmonisons tous en même temps partout sur la planète cela peut avoir une influence sur le cours des événements. Nous savons qu'il ne faut pas bloquer l'Energie. Il est donc inutile d'essayer de bloquer la vague du tsunami qui nous traverse aujourd'hui mais de l'accompagner, en envoyant l'Energie du Reiki à distance sur l'ensemble de l'humanité.
 

5 minutes par jour d'envoi Reiki à distance par initié dans le monde entier
à n'importe quel moment de la journée suffisent.

 

NE PAS BLOQUER l'ENERGIE, surfez sur la vague quelques soient les difficultés que vous vivez.
Plus cela vous parait difficile plus vous devez vous laisser porter et renforcer votre auto-traitement.

Utilisez le Reiki sans modération. Ne vous laissez pas submerger par les émotions. Ne les retenez pas.  Laissez les passer.

Le Reiki en traitement mental: " Je me calme","Je me libère de ma peur", "je me libère de mon stress"... etc
Restez centrés, ancrés. Laissez couler, transformez la vague en coussin d'air. "Pour mon plus grand bien, pour le plus grand bien de tous... ". 

Tous les jours, récitez les 5 idéaux du Reiki. Aujourd'hui, juste pour aujourd'hui...
Le traitement mental apaise le mental, agit sur nos peurs, programme et déprogramme nos habitudes.

Le Reiki peut activer et harmoniser quotidiennement vos 7 chakras. Faites cet auto-traitement pour votre plus grand bien. Vous n'avez pas besoin de signer une déclaration officielle pour cela. Juste posez vos mains. Appelez le Reiki en Vous et c'est parti !

La pratique du Reiki se développe partout dans le monde. 

Nous pouvons imaginer que des centaines de milliers (ou millions) d'initiés au Reiki du monde entier aient l'idée d' utiliser ce qu'ils ont appris pour élever leurs propres vibrations, ainsi que les vibrations des énergies qui plombent l'humanité en ce moment.

Les initiés savent transmettre le Reiki à distance, sans limite d'espace ni de temps.  
A NOUS DE JOUER L'UNIVERS NOUS LE DEMANDE !

C'est le bon moment pour mettre en application les techniques que les Maîtres nous ont transmises.

"Pour mon plus Grand bien, pour le plus Grand Bien de Tous,
en Harmonie avec l'Univers"

 

Reiki les Voies du Coeur de Walter Lubeck
Reiki les Voies du Coeur de Walter Lubeck


Consacrez quelques minutes par jour à la Méditation
et à l'Auto-Traitement Reiki

Le mot "méditation" fait peur à beaucoup de gens ! Ils n'essaient même pas de méditer parce qu'ils pensent que cela demande une très grande concentration de rester immobile pendant des heures, que c'est une discipline intense.
Ils pensent que c'est réservé aux personnes éclairées et disciplinées. Ce n'est pas vrai. Il existe plusieurs manières de méditer. 

L'essence de la méditation est d'être juste. C'est-à-dire, être avec soi-même dans le moment présent et se centrer quelques minutes sur notre Être Intérieur. Nous sommes tellement habitués à nous précipiter et à faire des choses tout le temps qu'il semble difficile de s'arrêter.
Grâce au confinement c'est possible de s'arrêter.

Méditer, c'est se donner un peu de temps où l'on n'a pas à penser, à faire ou à réaliser. Juste RIEN!
Il suffit d'être. Une fois que vous aurez goûté à la joie d'ÊTRE, simplement, vous commencerez à apprécier la méditation et vous ne trouverez plus cela difficile.

Il existe de nombreuses techniques de méditation et chacune à sa propre valeur. En ce qui nous concerne, Ici, c'est la méditation avec l'énergie du Reiki Usui que nous pratiquons. Le Reiki accélère l'apaisement du mental et permet d'atteindre plus rapidement ce sentiment de bien-être que nous recherchons tous. 

L'une des techniques les plus simples de méditer avec le Reiki est de le faire à l'aide de votre propre intuition. 

Pour passer les épreuves.

Ateliers " Cercle de Reiki à Distance" :
http://www.reiki-chartres.org/2020/03/reiki-a-distance.html

Reiki et confinement, laissez-vous porter par la Vague
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana 06/04/2020 16:59

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.

REIKI-CHARTRES 09/04/2020 01:25

Merci pour message cela fait plaisir, vous êtes la bienvenue sur Reiki-Chartres ! Je vous souhaite un Lumineux et Joyeux confinement. Les connexions se font :)
j'apprécie beaucoup votre Univers Angelilie :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents