Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki-Chartres

Reiki-Chartres

Soins REIKI Individuels *~* REIKI à Domicile - Ateliers & Partages REIKI En groupes pour Tous *~* Initiations au REIKI - Coaching Énergétique - Formations en REIKI USUI des Thérapeutes & Praticiens Professionnels *~*Eure et Loir*~*


REIKI, Atelier 'L'Art de Soi', élevez votre Taux Vibratoire !

Publié par REIKI-CHARTRES sur 28 Mai 2019, 17:34pm

Catégories : #Le Reiki et les Chakras, #Les Ateliers "L'Art de Soi" Infos-dates-Tarifs Thèmes, #Les Soins Reiki

REIKI, Atelier 'L'Art de Soi', élevez votre Taux Vibratoire !

de 19h00 à 22h30
Élevez votre Taux Vibratoire avec le Reiki
pour votre Bien-Être et votre Santé



La Loi de la Vibration, spirituellement scientifique.
Le Reiki est à la base une énergie vibratoirement très élevée et parce qu'elle est élevée, elle contribue à notre bien-être. 

En pratiquant le Reiki  tel qu'enseigné et transmis par les premiers Maîtres japonais,  nous "travaillons" avec l'Energie Vitale Universelle. Progressivement, nous la percevons sous forme de vibrations, de pulsations, de chaleur.  Par notre ressenti, notre intuition, nous traduisons ces vibrations en informations sur la "qualité" de l'énergie, son taux vibratoire.
Notre propre taux vibratoire va également s'élever en pratiquant régulièrement le Reiki, physiquement nous nous sentirons beaucoup mieux, plus légers. C'est cohérent. 

Il existe une infinité de taux vibratoires et d'énergies, des plus denses aux plus subtiles, vibrations harmonieuses ou chaotiques, hautes ou basses. Tout être humain possède un taux vibratoire qui définit la fréquence d’énergie correspondant à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire.

Nos 7 centres énergétiques (chakras) émettent tous des vibrations différentes selon où ils sont placés. Tous ensemble, ces 7 chakras déterminent notre taux vibratoire. C'est en les harmonisant par l'auto-traitement Reiki et la méditation que nous élevons notre taux vibratoire. Notre façon de vivre et de penser jouent aussi  sur la qualité de cette vibration.
 
Nous vivons dans un Univers d'énergies plus ou moins lumineuses, des plus matérielles aux plus
spirituelles. Il s’agit donc de notre découverte d'une autre dimension de nous-mêmes, d’une partie lumineuse, puissante et fabuleuse, qui ne demande qu’à être développée par l'expérience. Lorsque nous sommes en connexion avec cette partie de nous-même, elle nous transforme intérieurement en se caractérisant généralement par la joie, la paix et la liberté. Elle transforme aussi nos sensations corporelles, car elle agit comme une source d'énergie et élève notre état vibratoire. Le Reiki nous aide dans cette connexion. 

Si nous le choisissons nous pouvons atteindre cet état en observant tout d'abord les résistances du jeu de l'ego et en cultivant la confiance, le lâcher-prise, l’observation, la méditation.

La quête de certains humains est de s'élever (vibratoirement/spirituellement). Pour cela ils doivent apprendre à s'élever, et pourquoi pas aussi à s'élever en aidant les autres à s'élever, et ainsi de suite.
Nous sommes tous nos propres élèves co-associés, co-créateurs vibratoirement.
Le mot "Élève" est subtile dans ses nuances. 
 


"Tout dans la vie n'est qu'énergies et vibrations."- Albert Einstein
 

Scientifiquement spirituel:  
La théorie révolutionnaire d’Einstein se résume ainsi: Tout ce qui existe dans l’'univers est énergie. L’univers entier est énergie. La matière et l’énergie sont non seulement liés, mais se transforment l 'une en l’autre, et vice-versa.
L'énergie émet des vibrations. 

La loi de la vibration pourrait ne pas être aussi connue que la loi de l'attraction. Cependant, la loi de la vibration sert de fondement à la loi de l'attraction.

Pour comprendre cela, il est important de savoir que tout est énergie. La science, à travers la physique quantique, nous montre que tout dans notre univers est énergie. Lorsque nous descendons à un niveau sous-atomique, nous ne trouvons pas de matière, mais de l’énergie pure. 
 

Tout vibre !
La loi de la vibration stipule que tout dans l'univers bouge et vibre - tout vibre à une vitesse ou à une autre. Rien ne repose. Tout ce que nous voyons autour de nous vibre à une fréquence ou une autre, et nous aussi. Cependant, notre fréquence est différente des autres choses dans l'univers et c'est pourquoi nous semblons être séparés de ce que nous voyons autour de nous. Les gens, les animaux, les plantes, les arbres, les sons, les couleurs.

En vérité, nous ne sommes pas séparés - nous vivons tous dans un océan d'énergies vibrantes - Nous sommes tous connectés énergétiquement et vibratoirement.

Tout a sa propre fréquence vibratoire - la table - la voiture - le cadre - le rocher -  les cristaux - les lieux (sacrés ou pas) même nos pensées et nos sentiments. Tout cela est régi par la loi de la vibration.
La cathédrale de Chartres par exemple n'a pas été bâtie à Chartres par hasard. (Voir l'article "Le Reiki et la puissance de la cathédrale de Chartres")


Nous vivons dans un océan d'énergies vibrantes en circulation perpétuelle
Nos pensées sont sur une certaine fréquence vibratoire et font donc partie de l'univers vibrant.
La loi de l'attraction, qui est basée sur la loi de la vibration, stipule que nous attirons ce que nous envoyons. Par conséquent, les énergies positives attirent les énergies positives et les énergies négatives attirent les énergies négatives.

Nos pensées sont des vagues d'énergies cosmiques qui pénètrent dans le temps et l'espace. La pensée est la vibration la plus puissante - cela signifie donc que vous pouvez attirer vers vous ce que vous voulez et ce que vous souhaitez.

Participation aux ateliers bimensuels, 15 euros par atelier
Abonnements : 45 euros pour 4 ateliers (un offert) à prendre sur 2 mois consécutifs 
Niveaux Reiki1 et Reiki2 - Reiki3 Usui Shiki Ryoho 'L'Art de Soi'

Inscriptions indispensables par téléphone, contact ci-dessous.


 

LA LOI DE L'ATTRACTION ET LA LOI DE LA VIBRATION VONT DE PAIR
 

=> LA SUITE ICI <=

+ d'infos sur les soins individuels, les Ateliers Reiki, les Initiations aux 4 degrés UNIQUEMENT PAR TELEPHONE. Pas de SMS

+ d'infos sur les soins individuels, les Ateliers Reiki, les Initiations aux 4 degrés UNIQUEMENT PAR TELEPHONE. Pas de SMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents