Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reiki-Chartres

Reiki-Chartres

Soins REIKI Individuels *~* REIKI à Domicile - Ateliers & Partages REIKI En groupes pour Tous *~* Initiations au REIKI - Coaching Énergétique - Formations en REIKI USUI des Thérapeutes & Praticiens Professionnels *~*Eure et Loir*~*


Le Reiki et la puissance de la cathédrale de Chartres

Publié par REIKI-CHARTRES sur 29 Juillet 2017, 14:28pm

Catégories : #Le Reiki et les Chakras

 

 

 


Les secrets de la Cathédrale de Chartres, un lieu spirituellement et physiquement puissant.

La cathédrale de Chartres est depuis sa construction reconnue pour avoir été construite sur un lieu particulièrement puissant en énergie, l'un des plus puissants de la planète. Les habitants de Chartres et de sa région ont la chance de pouvoir bénéficier de cette énergie puissante et de pouvoir venir s'y ressourcer.

La cathédrale est le lieu idéal pour nos Ateliers Reiki  "L' Art de Soi" permettant de canaliser cette énergie Universelle en utilisant le Reiki. Les Ateliers, les soins et les Initiations en Energie Vitale Universelle,  en Reiki ont lieu une semaine sur deux à quelques pas du parvis de la cathédrale. (dates des Ateliers sur la colonne de droite de cette page)


De nombreux ouvrages et courants de pensée font référence à la Cathédrale de Chartres comme à un lieu aux énergies particulières.

Pourtant, rares sont ceux qui pourraient clairement définir ce qu’ils veulent dire en faisant référence à ces « énergies. » La Cathédrale de Chartres a été construite par des Adeptes spirituels qui avaient pris conscience de leurs informations et techniques grâce à l’étude d’anciens documents qu’ils retrouvèrent dans l’Arche d’Alliance. Ils n’avaient pas choisi le lieu de leur cathédrale par hasard et ils l’ont construite comme un lieu où l’on pourrait en tout temps avoir une facilité prodigieuse de connexion aux énergies d’Amour et de Lumière de Dieu. Il y a déjà des millénaires, les Druides de la région tenaient leurs cérémonies sur cette colline spéciale qui était sacrée à leurs yeux.

Plusieurs églises et temples, dont les restes peuvent encore être vus dans la Crypte, avaient aussi été construits là avant l’érection de la cathédrale dédiée à « Notre Dame. » La colline où a été construite la Cathédrale de Chartres est un point de conjonction de courants énergétiques particuliers appelés par certains « courants telluriques. » De premières observations montrent que ces courants ou flux d’énergie sont reliés aux écoulements d’eau souterrains se produisant sous la cathédrale. Toutefois, ces courants souterrains sont seulement des conséquences.

Pour pleinement comprendre la nature des énergies spirituelles puissantes sous-jacentes, on doit comprendre sur une échelle plus globale les flux d’énergie au sein de la planète. Toute la vie de notre système solaire est alimentée par les énergies venues du soleil, la conscience que certains anciens appelaient Rê ou Ra.

La planète Terre et toute la vie à sa surface reçoivent constamment, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, des énergies du soleil. Ces énergies sont acheminées par l’intermédiaire de la connexion spéciale que la conscience de la planète Terre partage avec le soleil. En effet, le soleil a une connexion avec l’ensemble des planètes du système solaire par l’intermédiaire de tubes d’énergie spéciaux. Ces tubes commencent à être observés par les scientifiques qui leur ont donné le nom de « trou de vers dans l’espace. »

En fait, ces trous de vers ou connexions transdimensionnelles existent partout et sont le moyen privilégié de communication des énergies d’un bout à l’autre de l’univers. Une ancienne loi de physique déclare que « comme au-dessus, ainsi en-dessous. » Ainsi, la Terre reçoit ses énergies du soleil par ce tube d’énergie et une fois que ces énergies sont entrées dans la sphère magnétique de la Terre, elles sont redistribuées grâce à d’autres tubes d’énergie.

L’enchevêtrement et la complexité des échanges d’énergie sur la planète créent des structures croisées qui, lorsqu’on les visualise, ressemblent à des grilles. Ces tubes d’énergie transportent les énergies de force de vie venues du soleil à travers la planète et autour d’elle.

Et bien sûr, certaines intersections transdimensionnels majeures de tubes d’énergie marquent l’emplacement de lieux tout à fait particuliers pour quelqu’un dans un corps humain. Le surplus en énergies de force de vie que l’on expérimente dans ces lieux induit des ouvertures temporaires de la connexion corps-pensée-âme-esprit d’une personne.

Cette personne est alors en mesure de contacter beaucoup plus facilement la partie d’elle-même que la religion a appelé Esprit Saint, que les adeptes du new age appellent Corps de Lumière et qui correspond aux champs d’énergie spirituelle de conscience d’un individu.

Labyrinthe Chartres

Labyrinthe Chartres

Parmi les concepteurs et les constructeurs de la Cathédrale de Chartres, les Adeptes spirituels de l’époque, initiés à la géométrie sacrée  comprenaient, ressentaient et utilisaient les propriétés spéciales de ce lieu. Et c’est ainsi que les énergies spirituelles enrichies de cette colline ont servi de fondation à l’édification de ce monument véritablement vivant dédié à « Notre Dame. » Toutefois, ces énergies n’ont constitué pour ces constructeurs initiés qu’une partie de la fabuleuse équation spirituelle de la Cathédrale de Chartres.

Les Templiers, en retrouvant l’Arche d’Alliance et ses trésors sans prix, ont pu retrouver les secrets perdus de la géométrie sacrée et ils les ont utilisés pour construire l’un des instruments les plus puissants de focalisation et d’enrichissement des énergies spirituelles haute fréquence de Dieu.

Des combinaisons spéciales de géométrie sacrée et d’aptitude à rediriger la Lumière, grâce à des vitraux obtenus par des processus alchimiques spéciaux, font de la Cathédrale de Chartres un lieu où les énergies spirituelles de plus haute fréquence de la Création sont attirées et accumulées. Ainsi, la présence de l’Arche d’Alliance dans la cathédrale pendant son passage en France, ainsi que les prières à Dieu incessantes faites pendant des siècles dans son enceinte et l’utilisation à plusieurs reprises de techniques spirituelles spéciales, permettent aujourd’hui aux visiteurs d’y apprécier une connexion à des énergies spirituelles relevées.

La Cathédrale de Chartres est un lieu spirituel puissant qui permet à chacun de trouver le réconfort d’une connexion directe à des énergies de plus en plus difficiles à contacter dans notre société actuelle à l’orientation technologique basse fréquence.

Toutefois, il n’est pas indispensable de se retrouver dans un lieu comme la Cathédrale de Chartres pour expérimenter le même type d’énergies spirituelles haute fréquence.

En utilisant les techiques telles que le REIKI,  on peut rapidement devenir soi-même un
« lieu » spirituel puissant mobile. Les Activations des Corps de Lumière permettent de développer sa connexion personnelle aux énergies spirituelles haute fréquence de l'Univers.

Quand, grâce à son propre travail de guérison personnelle, on est capable d’entièrement se remplir soi-même d’Amour et Lumière, on peut alors naturellement laisser un surplus des énergies de l’Amour Inconditionnel et de la Lumière Incessante déborder vers l’extérieur et les autres. Ce sont ces mêmes énergies que nous utilisons pour donner des traitements de guérison aux autres.

La Vierge au Pilier est l'un des 3 centres énergétiques les plus puissants de la cathédrale de Chartres

La Vierge au Pilier est l'un des 3 centres énergétiques les plus puissants de la cathédrale de Chartres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AUGER 26/02/2017 10:57

Tres belle page. Parfaitement bien expliquée.
Je la partage des a present sur mon face book.

REIKI-CHARTRES 27/02/2017 19:08

Avec plaisir ! merci pour ce commentaire

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents